FAQ

  Foire aux questions

Les questions les plus fréquentes

Retrouvez dans cette rubrique l'ensemble des questions et leurs réponses susceptibles de vous intéresser. Cette rubrique est continuellement mise à jour afin de répondre au mieux à vos interrogations.

Notre CSE est également concerné par les Orientations Stratégiques, proposez-vous des packs adaptés à cette consultation ?

La solution Easy CSE est une solution, pour l'heure, uniquement proposée à l'expertise de la Situation Économique et Financière et de la Politique Sociale de votre entreprise, au travers des différents packs proposés. Easy CSE n'est donc pas à ce jour adaptée à vos préoccupations en matière d'Orientations Stratégiques ou dans le cadre des missions ponctuelles du CSE. Néanmoins, n'hésitez pas à nous contacter ( contact@easy-cse.fr ) afin de trouver une solution pertinente répondant à vos besoins.

J'ai déjà un pack d'expertise mais j'aimerais aller plus loin dans l'expertise, est-il possible de souscrire un nouveau pack ?

Oui, vous pouvez toujours « monter en gamme » et basculer vers une formule d’expertise plus complète. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail en précisant bien votre numéro de dossier ainsi que le nouveau pack désiré.

Attention, tout changement de pack entraîne automatiquement un allongement des délais de notre intervention suivant le pack choisi. Les éventuelles modifications seront intégrées à votre lettre de mission par avenant et envoyées dans les délais les plus brefs.

Que deviennent les documents fournis une fois la mission d'expertise terminée ?

Une fois notre expertise délivrée, tous les documents reçus de votre part sont archivés sur une plateforme sécurisée et protégée. Vos données seront définitivement supprimées 21 jours à compter de la fin de la mission (en fonction du pack choisi).

Suite à votre expertise, j'ai des questions complémentaires suite à votre expertise concernant certaines situations légales dans mon entreprise, pouvez-vous m'apporter des réponses ?

Easy CSE est une solution "low-cost" proposant des niveaux d'expertise graduels adaptés à vos besoins. Une assistance juridique est incluse à partir du pack Confort Plus. Ainsi, durant toute la durée de la mission notre équipe de juristes est à vos côtés afin de vous assister sur toute problématique légale interne.
Easy CSE propose également un
service d'assistance juridique à l'année qui vous permettra au quotidien de nous poser vos questions au gré des situations rencontrées au sein de votre entreprise.

Je n'ai pas reçu de mail concernant ma demande de devis personnalisé, que faire ?

Une fois votre demande de devis envoyée, notre équipe établira votre devis personnalisé dans les 2 jours ouvrés suivant. Pensez à vérifier votre boîte mail et notamment les dossiers Spam ou courriers indésirables. Passé un délai de 4 jours sans réponse de notre part, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@easy-cse.fr afin que nous puissions vérifier votre demande dans les plus brefs délais.

Je ne retrouve plus mes codes d'accès pour me connecter à mon espace personnel et vous transmettre les documents, que faire ?

Après la désignation de Easy CSE, votre identifiant de connexion et votre mot de passe sont générés et vous sont envoyés par mail. Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@easy-cse.fr. Vos identifiants de connexion vous seront renvoyés.

Par volonté de toujours améliorer notre service, vous pouvez y contribuer en nous posant votre question et potentiellement enrichir notre section FAQ.

Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez nous votre question afin que nos experts puisse y répondre

Share by: